Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tinianne blog magic amor
22 mai 2016

presentation

Bonsoir et bonjour pour ceux qui sont dans les pays où il fait jour.je me presente je me prénomme sephora alias tinianne c'est mon d'artiste chanteuse car oui,oui vous l'aurez compris j'aimerais être une très grande chanteuse connu dans le monde. Ok je suis née le 20 février et mon et mes artistes préférés sont:tous les jeunes y compris clara alonso qui ont joués dans la série à succés"violetta" surtout martina stoessel d'où mon nom tinianne.bon assez de bla bla parlons de ceux pourquoi j'ai créer mon blog Tinianne blog magic amor.
Publicité
Publicité
Commentaires
tinianne blog magic amor
  • Avec mes precieux conseils mon blog vous aidera dans vos vie amoureuses et vos sentiments,je vous aiderais à mieux comprendre l'amour et ses constituants les differents problèmes qu'on rencontre en amour et la manière dont il faut les affronter et la vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité