Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tinianne blog magic amor
23 mai 2016

LOVE ATTENTION

Ma publication s'appelle"LOVE ATTENTION".pourquoi?parce qu'elle va s'orienter sur ce que remarque les garçons quand ils voyent une fille pour la premiere fois et j'ai eu à poser la question à 6 garçons voici leurs nom et leurs reponses: Que remarquez vous en premier chez une fille quand vous la voyez pour la toute premiere fois avant de dire qu'elle vous plait? Cesar: son comportement Jean-emmanuel: son derriere(ses fesses) Veloce: sa beauté Ramuel: son comportement Armel: sa beauté Thiérry: son caractère Claude: son visage(sa beauté) et ses fesses. vous voyez que sur 6 garçons 4 ont donnés une reponses en rapport avec le physique et que il n'y a que 2 garçons qui ont donnés une reponse en rapport avec le mental,le caractère.Tout ca pour dire qu'en amour le physique joue un rôle assez important et aussi qu'il est rare de trouver des personne qui ne juge pas que par le physique mais aussi par le ceur et l'esprit.
Publicité
Publicité
Commentaires
tinianne blog magic amor
  • Avec mes precieux conseils mon blog vous aidera dans vos vie amoureuses et vos sentiments,je vous aiderais à mieux comprendre l'amour et ses constituants les differents problèmes qu'on rencontre en amour et la manière dont il faut les affronter et la vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité